Liberez Mon Pays: Collectif Youssoumba

Tous unis autour d’une tasse de thé
c’est ca nous les zouglous on appelé l’unité
ne l’inverson pas sinon notre pays il est à la dérive
Sako 

Libérez mon pays oh!oh (kalidédiéo)
Libérez mon pays oh!oh (soumbillo)

Libérezmon pays oh!oh

Je te salut oh Terre d’espérance
pays d’espoir, pays hospitalier
si tu comprends pas français sa veut pas dire hospital
parce ke c’est à l’hospital, k’on reçoit tout les malades
on aime bien les étrangers mais vers la fin on se préfère

 Est-ce ke pour revendiké, on a besoin de tuer
si nous avons dans la paix ramener la liberté
notre devoir sera donc de la préservé car la Côte-d’Ivoire est une,
unie et indivissible (soumbillo)

Cher ivoirien le pays nous appel
sa veut pas dire k’on est fières, k’on est fières des ivoiriens
si le pays nous appel sa veut pas dire de venir
(c’est sa ki est la vérité),
de venir avec les armes à la main
c’est ton coeur vaillant ki peut relever ta dignité

Hé Seigneur si je regrette mon passé et ke mon m’inkiet
c’est ke mon futur me feras peur
sobadjo

Notre hospitalité nous impose l’amour des etrangers
mais maman, me fions nous des gens etranges
ils prenner notre pays là comme solena placalitoum
et maman nous on veut seulement la paix

Responder

